Responsabilité civile et assurance en école de kitesurf - Line Up

Licence & Assurance

ÊTRE ASSURÉ EN RC POUR LA PRATIQUE DU KITESURF EN CLUB/ÉCOLE EST OBLIGATOIRE

Tout d'abord, vérifier auprès de votre assurance habitation votre couverture en Responsabilité Civile pour la pratique du kitesurf en club/école. Si vous étes déjà couvert merci de nous apporter l'attestation (mentionnant la pratique du kitesurf en club/école) le premier jour du stage. Dans le cas contraire il vous faudra souscrire une assurance spécifique auprès de l'AFKITE.

SOUSCRIRE UNE ASSURANCE :
L'école LINE UP est affiliée à l'AFKITE (Association Française de Kitesurf), vous devez ainsi avant votre stage prendre votre assurance en ligne qui sera valable 1 an de date à date en France et à l'étranger.

Assurance RC au choix (obligatoire) :
- Licence élève : au tarif de 25€, elle vous couvre comme élève lors des cours
- Licence pratiquant : au tarif de 35€, elle vous couvre comme élève lors des cours mais aussi dans votre pratique personnelle

Assurance IA (optionnelle) : 
Attention l'assurance RC ne couvre pas vos dommage corporels en tant que pratiquant de kite, vous étes assuré uniquement pour les dégats causé à un tiers. Bien que celle-ci ne soit pas obligatoire, nous vous conseillons de souscrire en option une IA (Individuel Accident) couvrant vos dommages personnels en cochant la case correspondante à vos attentes.

Gagnez du temps en souscrivant en ligne avant votre stage :
Cliquez sur le logo AFKITE et suivez les instructions. Vous recevrez instantanément votre attestation par mail. Avec cette souscription, il vous est possible d'adapter la date de prise d'effet au premier jour de votre activité ou toute autre date choisie afin de profiter réellement des 365 jours de couverture pleine.

http://www.air-assurances.com/formafkite.asp?ecole=44600

RC : Responsabilité civile, couvre les dommages que vous pouvez occasionner aux autres
IA : Individuelle accident, vous couvre pour les dommages corporels que vous êtes susceptible de vous causer à vous-même ainsi que le préjudice pécunier qui en découle suite à l'arrêt momentané de votre activité professionnelle.

Pour plus d'information, télécharger l 'info Flash AFKITE

Info flash Afkite